Jenna

Marylin -  
 hind -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jenna/prenom-5483

hind

en vrai nrml sa passe
Lorrr

C’est le prénom que porte ma fille. Très douce et calme par contre caractère de lionne quand elle est décidée…Ma fille n’est pas Gémeaux elle est bélier lol
jjjjj

C'est mon prénom et je l'adore
Ilish

Prénom court et agréable pour des jeunes filles
Anonyme

Je ne suis pas gémeaux mais sagittaire
Jenninijennanana

Je m'appelle Jennifer mais j'ai choisi ce prénom pour ma fille il est trop beau et ma fille est trop belle. Du caractère mais sage calme. Il y en a quelques unes maintenant du coup vers chez nous dans le Haut Doubs. Ma fille a 4ans.
Cycy

J adore aussi ce prénom. Ma fille s appelle Jenna elle est douce et adorable et c est un prénom qui lui va très bien. Par contre...elle est bélier et pas gémeaux lol
jejeje

très très beau__
Mel

Les Jenna's sont les meilleures !!!!!
Jenna93

Je m'appelle Jenna et pour rien au monde je changerai de prénom ! Grâce à vous je sais que mon nombre favori est le 8 avant je croyais que c'était le 18 , mais ce qui me choque c'est que mon signe astrologique est bélier et non gémeaux !
Josee

Ma fille s appelle Jenna et est née en 1994 , ce n etait pas si courant mais maintenant on entend un peu plus ce si joli prénom !Nous l avons appelée ainsi en l honneur de Jenna De Ronnay veliplanchiste américaine !!
Jennnnnaaaaa

Je kifffff
Jeje

Jaime trop mon prenom dailleur 5 de mes collegues de travail on appellait leurs fille pareille
Jenna33

Mon prénom, j'aurais pas crû qu'il y avait autant de Jenna. Vive nous, vive vous, vive moi! Il u a un peu de narcisse en chacun de nous! J'assume!
Libou

Adorable, exemplaire, aimante, sérieuse avec un grain de folie, douce, jolie, intelligente, drôle, lucide, clairvoyante, un véritable amour ma Jenna, ma fille.
JennalaBelge

jadore mon prenom americains il est slyle
Jenna

Ce prenom veut dire le paradis en arabe et il n'est pas souvent écris comme ça donc voilà beau prénom
Gem

Contente de trouver des Jenna's en pagaille :D
#JennaTeam88
Jenna undertale

Je suis fier de mon prénom jenna car c se qui me rend heureuse je suis fier de m'appeler insi car nous raportont la joie le bonheur de tous il ne faut jamais se dire que l'on n'ai moche car je l'ai dit et j'en suis triste car maintenant je sais que nous somme unique et que nous somme des soleil qui brille merci d'avoir eu votre attention
Mila

J'adore ce prénom...la plupart du temps, les personnes qui portent ce prénom sont à l'image et à la sonorité de ce joli et doux prénom.